Prestations entreprises

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez amener du bien-être à vos salariés ?

Je vous propose 2 activités faciles à organiser :

 

Le Massage Amma, qui est particulièrement adapté pour être pratiqué en entreprise.

 

Il ne nécessite aucun aménagement particulier, seulement la mise à disposition d'une pièce permettant de respecter une certaine intimité.  J'interviens avec ma chaise ergonomique et une musique d'ambiance pour une meilleure détente.

 

Cet instant de bien-être que vous offrirez à vos salariés leur permettra de lutter contre le stress et la fatigue et  d'augmenter leur productivité et leur efficacité .

Cela permettra aussi à votre entreprise de donner une image moderne et dynamique à vos salariés, une entreprise dans laquelle il fait bon travailler.

 

L'intervention peut se faire sur quelques heures, une demi journée ou une journée, à votre convenance,  Je vous établirai un devis en fonction du temps dont vous disposez. Pour un bénéfice maximum, je recommande des massages de 20 minutes ce qui me permet de masser 3 personnes en 1 heure.

 

La Réflexologie Palm'air :

 

Elle se pratique sur un coussin d'air et associe le massage réflexologique palmaire et  l’acupressing.

Pour ces 2 prestations, je vous établirai un devis, selon le nombre de personnes massées et votre localisation.

Je me déplace sur Paris et région parisienne.

Témoignage client

Louis Jauneau, Responsable Marketing  et Feel Good Manager chez Greenflex

Pourquoi le massage assis AMMA chez Greenflex ?

 

Le bien-être est très important chez GreenFlex : dans le cadre de notre programme de Feel Good Management, il nous a semblé important de proposer 1 fois par mois une prestation de détente dont le massage AMMA fait partie, pour donner un espace de respiration à nos collaborateurs, une coupure « zen » dans leur journée. Cette méthode de massage nous a paru propice par son format, 15 min max, ce qui ne coupe pas la journée et dynamise à la fois le corps et l’esprit.

 

Quel a été l'élément déclencheur pour proposer des séances de massage assis AMMA au sein de l'entreprise ?

 

Une réelle volonté de GreenFlex d’inscrire dans son fonctionnement interne la notion de bien-être, au service des collaborateurs ! Le massage AMMA fait partie intégrante de cette démarche, pour à la fois « chouchouter » les collaborateurs, mais aussi redonner de l’énergie ! L’élément déclencheur à part entière a aussi été les résultats obtenu par Christophe : des sessions qui se remplissent très rapidement.

 

Avez-vous évalué l'impact, les bienfaits sur le personnel ?

 

Au-delà du fait que 17-18 massages sont réalisés tous les mois par Christophe depuis plus d’un an, il y a une réelle demande de la part des collaborateurs. Il y a toujours une base de personnes qui reviennent régulièrement, mais la découverte fait aussi partie de ce programme !

 

Combien de collaborateurs sont concernés ?

 

L’ensemble de nos collaborateurs est concerné par cette prestation : nous l’offrons à toutes et à tous, en tout cas, pour celles et ceux qui sont volontaires.